cw18_mainbanner_ibm-be.jpg

IBM Turbonomic.

Application Resource Management (ARM) avec IBM Turbonomic.

Optimisez vos performances grâce à une gestion intelligente des ressources.

Les entreprises sont de plus en plus confrontées à des applications complexes et à des besoins en ressources très variables. Souvent, les ressources applicatives sont mises à disposition de manière statique en se concentrent sur les pics de charge, ce qui conduit à un gaspillage de ressources avec les conséquences financières correspondantes en dehors des périodes de pointe. C'est pourquoi le "surprovisionnement" largement répandu n'est pas une méthode durable de réduction des risques, ni du point de vue économique ni du point de vue écologique.

Avec IBM Turbonomic Application Resource Management (ARM), vous pouvez permettre de manière proactive une utilsation efficace des ressources de calcul, de mémoire et de réseau pour vos applications à chaque niveau de la pile. En continu, en temps réel et sans intervention humaine.

Offrez la meilleure expérience client.

Offrez une expérience client numérique et mobile exceptionnelle, partout et à tout moment, grâce à des applications toujours actives avec des SLO leaders du secteur, afin d'attirer et fidéliser les clients.

Accélérez le rythme de l'innovation.

Créez un avantage concurrentiel en transférant une plus grande partie des ressources vers les projets d'innovation grâce à l'automatisation et en permettant un développement et un déploiement plus rapides des applications.

Améliorez l'effet de levier opérationnel.

Obtenez l'excellence opérationnelle en atteignant les niveaux de service visés tout en réduisant les coûts d'exploitation et d'investissement. 

Vos avantages avec IBM Turbonomic.

La gestion dynamique des ressources ne se contente pas de surveiller l'infrastructure informatique, elle fournit également des recommandations d'amélioration basées sur l'intelligence artificielle et les met en œuvre. Grâce au placement et à l'optimisation intelligents et automatisés des charges de travail, les départements informatiques peuvent ainsi économiser jusqu'à 50 % de leurs coûts à tous les niveaux :

1

 

Réduire les coûts de licences.
2
 
Minimiser les coûts d'électricité et de Cloud (paiement à l'utilisation).
3

Éviter l'achat de matériel supplémentaire grâce au regroupement et à l'optimisation des clusters.
4

Réduction du temps nécessaire à la gestion d'environnements informatiques complexes.

Et si vos applications pouvaient rendre votre informatique plus écologique ?

Nous nous efforçons tous de réduire l'impact sur l'environnement afin de ralentir, au moins partiellement, le changement climatique omniprésent. Cependant, les stratégies et les investissements informatiques durables nécessitent beaucoup de temps et de ressources pour atteindre les résultats souhaités.

Avec IBM Turbonomic, il n'est pas nécessaire de faire des compromis entre la neutralité carbone et la performance des applications. Si les applications ne consomment que ce dont elles ont effectivement besoin pour être performantes, vous pouvez réduire les coûts et diminuer considérablement votre empreinte carbone de manière immédiate et continue.

Conclusion sur IBM Turbonomic.

IBM Turbonomic Application Resource Management (ARM) utilise des automatismes intelligents pour: Augmenter l'efficacité, faire évoluer les charges de travail, réduire le gaspillage des ressources et offrir une visibilité complète. Profitez-en vous aussi !

Contactez notre Solution Advisor Datacenter

Souhaitez-vous en savoir plus sur IBM Turbonomic ? Contactez notre spécialiste.

 


Nico Sannen

hardware@bechtle.be

Contactez notre Solution Advisor Datacenter

Souhaitez-vous en savoir plus sur IBM Turbonomic ? Contactez notre spécialiste.


Nico Sannen

hardware@bechtle.be

Want to learn more about IBM Turbonomics? Download our free whitepaper here.

*champ obligatoire Veuillez tenir compte de notre déclaration de protection des données vous informant exhaustivement sur le traitement de vos données et sur vos droits en matière de protection des données.